Réussir par la merveilleuse et sensationnelle méthode du développement capacitaire.
Imaginez ! Une « Capacité CACHEE » agissant en permanence en vous.
Elle fonctionne 24 heures sur 24. Seulement, sa particularité est qu’elle peut très bien vous conduire vers le succès… Et profondement....dans une découverte prodigieuse ...dans nos cours.... Un chercheur Africain....Vous plonge... dans le domaine....du « développement personnel par la capacité » dans.... l’ensemble des savoirs sur le comportement, les relations humaines et dans les affaires...Vous décidez d'en savoir plus profondement... maintenant...Imaginez: vous...vous , sentez, vous êtes frais et dispos...acceptez...dans le subconcient...cette merveilleuse et fascinante...Capacité cachée en vous sera révelée dans... nos leçons.... totalement reçus. C'est une promesse!!
Pendant que vous remarquez la pertinence de nos cours, vous prenez conscience et remarquez que vous devez vous focaliser sur cette formation en entrant en contact avec nous, maintenant. Car vous réalisez à quel point, si vous considérer nos propistions dans votre imagination, vous résoudrez tous vos besoins aisement.
L'invention du Pr. DIABATE Moustapha est la base de nos enseignements. L’indicamétrie science de la globalité universelle s’inscrit dans la lignée des grandes ruptures épistémologiques du développement et de ses rétroactions sur les outils contractuels de la science en des moments de questionnement intenses.
L’indicamétrie montre d’une manière ou d’une autre que l’univers regroupe des êtres visibles et invisibles. Pour l’homme africain en particulier et pour l’humain en général, comment accéder à l’invisible le plus rationnellement possible afin de la rendre utile à sa communauté et son environnement devient la question quotidienne des esprits immatures.Pour y arriver il faut recourir au BKM car il permet de bien identifier et définir les fonctions des différents invisibles qui s’offrent à l’œil de l’esprit humain.
Selon le Pr. MOUSTAPHA, inventeur de l’indicamétrie, en appliquant la formule de la connaissance, on se rend compte que l’œil organique ne représente que 0.42 soit 42% de visibilité contre 0,58 soit 58% d’invisibilité de l’œil spirituel.
Si l’on connait le visible et l’invisible(ce qui est caché) de chaque être humain par l’instrument de connaissance nous pourrons construire, développer et gérer tout ou presque tout avec le maximum de satisfaction.
L’objet recherché étant de bâtir une société ou être visibles et invisibles s’interfèrent, s’interpénètrent, interagissent et se complètent. Qu’est-ce que l’invisible (c'est ce qui est caché)? La notion d’invisibilité et d’opacité est très vaste en indicamétrie. Elle ne doit pas vous fait peur !!! Il existe toute une géographie qui s’applique à la notion. Nous allons donner une notion succincte pour comprendre ce que nous comptons exposer dans la suite. Selon le dictionnaire bordas, Groelier Tome IV, est invisible, ce qui échappe à la vue, à la sensation et à la perception immédiate (soit par nature ou soit par accident).
Exemple : ce dont une personne est capable de faire, les qualités positives et négatives(qu'on pourait appeler ses capacités).
Elle se définit aussi comme ce qui échappe à la connaissance, ce qui est mystérieux, secret, incompréhensible, irrationnel ou supra sensible. C’est dans ce cadre que nous parlerons des capacités et des énergies qui les constituent. Il existe plusieurs types de capacités, notre étude portera spécifiquement que sur les capacités intrinsèques humaines pour son développement. L’indicamétrie, science intégrale, science de chacun et de tous selon l’UNESCO, met à la disposition du plus grand nombre les instruments de la créativité, de l’imagination, de l’invention, de l’innovation et de la modélisation globale.
Dans ce sens notre outil de travail est le BKM.
C’est un instrument d’étude, d’évaluation de hautes recherches et de construction impliquant au moins sept (07) possibilités de communication. Il permet la mobilisation de l’invisible et de mesurer son impact, sur les acteurs du monde visible.
BKM=3Y7.7
L’indicamétrie du cerveau se présente comme, la vitrine à travers laquelle l’on perçoit le subconscient et le conscient en indicamétrie. En passant par l’étude de l’hémisphère gauche et de l’hémisphère droit du cerveau humain. Le BKM=3Y7.7, permet de maitriser le conscient et l’inconscient, le visible et l’invisible, le rationnel et l’irrationnel.